Raùl Bravo vers Barcelone ?
Le défenseur espagnol de l’Olympiakos de Pirée, Raùl Bravo, a fait savoir qu’il étudiait une offre de la part de FC Barcelone.
Raùl Bravo, l’ancien défenseur de Real Madrid, a remporté le championnat et la Coupe de la Ligue pour sa toute première année en Grèce. Néanmoins, il n’a pas pour projet de s’éterniser en terre hellène. Son ambition est de retourner dans la Liga. Ça tome bien le FC Barcelone serait à ses trousses.
Lorsqu’il évoluait au Real, Raùl Bravo n’aurait jamais imaginé rallier l’ennemi juré. Mais aujourd’hui, l’intéressé assure que cette éventualité ne serait certainement pas pour lui déplaire. « Je ne pouvais aller directement de Madrid à Barcelone. Mais, maintenant que je suis en Grèce les choses ont changé. Je ne fermerai la porte à aucune offre ».
Raul Bravo (27 ans) est un pur produit de Real Madrid. Après avoir fait ses preuves dans les équipes jeunes du club, il a intégré le groupe pro des Merengue à l’aube de la saison 2001-2002. En six saisons dans la Liga, il a joué 85 matches et marqué 5 buts. Par ailleurs, il compte 14 capes en sélection espagnole, avec laquelle il disputa l’Euro 2004 en Portugal.
source : goal.com