| Julio Batista vers la Roma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo10 journaliste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : France CLub Préféré : AS Roma Joueur preféré : Francesco Totti Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Julio Batista vers la Roma Sam 28 Juin - 1:38 | |
| Julio Baptista semble, à l’heure actuelle, le joueur le plus à même de quitter le Real Madrid après une saison assez mitigée où la Bestia madrilène a alterné le bon et le moins bon. Sa polyvalence, qui semblait pourtant un atout de prime abord, s’est retournée contre lui et l’international brésilien n’a pas produit de performances suffisamment satisfaisantes que ce soit en attaquant ou en milieu défensif.
Interrogé par Il Romanista sur un éventuel transfert chez les Gialorossi, l’ancien joueur du FC Séville s’est montré enthousiaste : «La Roma est un grand club qui joue un très beau football.» a-t-il reconnu, avant d'ajouter. «Je ne sais rien en ce qui concerne les transferts. En ce moment, je suis au Brésil en vacances. Pour l’instant je crois que je vais rester au Real, mais tout est possible dans le futur.»
Le Real évalue son sociétaire à 15 millions d’euros. L’Atlético Madrid, qui cherche à consolider son effectif en vue de la prochaine saison, est lui aussi intéressé.
source : goal.com
bon d'accord c'est goal.com donc a prendre au 2eme voir 3eme degré mais bon pourquoi pas. | |
|
| |
Monik's Admin
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Le Havre CLub Préféré : Le Havre AC Joueur preféré : Ribery Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Sam 28 Juin - 1:41 | |
| Euh ce transfert ne devait il pas se faire deja la saison derniere | |
|
| |
enzo10 journaliste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : France CLub Préféré : AS Roma Joueur preféré : Francesco Totti Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Sam 28 Juin - 10:50 | |
| ont en parlait mais rien de bien concret. | |
|
| |
Monik's Admin
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Le Havre CLub Préféré : Le Havre AC Joueur preféré : Ribery Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Sam 28 Juin - 17:37 | |
| Wui tout comme cette saison . . . | |
|
| |
enzo10 journaliste
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Sam 28 Juin - 21:10 | |
| Cette fois sa à l'air assez sérieux :
Baptista vers l'AS Roma? Mercato, 28.06.2008
Selon le quotidien espagnol Marca, les giallorossi sont proches d’un accord pour le transfert du brésilien du Real Madrid, Baptista. Il manquerait pour l’instant 3M d’euros entre l’offre et la demande pour que le transfert se fasse. Le joueur a déjà déclaré : “La Roma est un grand club”.
Julio Baptista serait donc très proche d’un transfert en Italie. Les Merengues ont mis le sud américain sur la liste des transferts, et la Roma est en pôle position. Le Real demande 15M d’euros, la Roma offrirait 12M. Ernesto Bronzetti, qui s’occupe de la négociation, est confiant : “C’est un affaire qui pourrait se faire rapidement”. Le brésilien a déjà commenté la nouvelle : “Je suis en vacance au Brésil, et je ne sais pas. Mon idée est de rester au Real, mais on ne connait jamais le futur, et la Roma est un grand club”.
source : calcio france | |
|
| |
Monik's Admin
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Sam 28 Juin - 23:30 | |
| Pourtant ce joueur n'a rien d'extraordinaire . . . | |
|
| |
enzo10 journaliste
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Dim 29 Juin - 1:37 | |
| Il est pas mal du tout pour moi mais je prefererais Luis Fabiano ou Huntelaar mais bon ... | |
|
| |
Monik's Admin
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Dim 29 Juin - 12:52 | |
| Cela fait longtemps qu'il a pas fait une saison, comme a Seville . | |
|
| |
L3o Membre
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma Dim 29 Juin - 16:40 | |
| Une bonne recrue pour Rome je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julio Batista vers la Roma | |
| |