| Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro | |
|
|
Qui va gagner l'Euro ? | France | | 13% | [ 1 ] | Pays-Bas | | 25% | [ 2 ] | Espagne | | 50% | [ 4 ] | Turquie | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 12% | [ 1 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | Croatie | | 0% | [ 0 ] | Suède | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monik's Admin
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Le Havre CLub Préféré : Le Havre AC Joueur preféré : Ribery Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 11:40 | |
|
| |
Monik's Admin
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Le Havre CLub Préféré : Le Havre AC Joueur preféré : Ribery Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 11:40 | |
| Pour moi le portugal a le plus de chance de gagner cet Euro | |
|
| |
BMZZ Membre
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 12:29 | |
| Pour moi l'Espagne car c'est une jeune équipe qui a pris de l'experience depuis 2006 et qui peut faire tres mal avec :
- Casillas certainement le meilleur gardien de buts du monde - Une défense assez équilibrée avec un patron nommé Carles Puyol - Des récupérateurs à foison (Xavi, Iniesta, Fabregas, Senna...) tous bons - Un duo d'attaque prolifique (5 buts en 2 matches) qui semble s'entendre à merveille (il n'est pas exclu qu'on le retrouve à Liverpool la saison prochaine : Villa a dit qu'il aimait Benitez, Torres, et qu'il avait plein d'autres amis à Liverpool...) | |
|
| |
Monik's Admin
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 15:25 | |
| Ton analyse m'a l'air bonne, mais dire que Casillas est le meilleur gardien du monde, et que La defense est bonne c'est beaucoup dire ... je pense que ces deux points sont faux. Casillas est bon, mais il fait souvent des fautes de main etc ... La defense, même Carles Puyol s'est troué plusieurs fois .... | |
|
| |
Flo0604 modo
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 18:05 | |
| Après une hésitation j'ai voté la France, je pense que si l'ont rentre Viera a la place de Toulalan, un défenseur central à la place de Thuram et Mandanda a la place de Coupet en gardant le même système que contre les Pays Bas. Sinon je verrai peut être le Portugal ... | |
|
| |
BMZZ Membre
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 18:57 | |
| - Monik's a écrit:
- Ton analyse m'a l'air bonne, mais dire que Casillas est le meilleur gardien du monde, et que La defense est bonne c'est beaucoup dire ... je pense que ces deux points sont faux.
Casillas est bon, mais il fait souvent des fautes de main etc ... La defense, même Carles Puyol s'est troué plusieurs fois .... Si on voit dans cet Euro une faute de main enorme de Casillas et un trou magistral de Puyol, je te donne raison, mais pour l'instant je maintiens ce que je dis : l'Espagne... - Flo0604 a écrit:
- Après une hésitation j'ai voté la France, je
pense que si l'ont rentre Viera a la place de Toulalan, un défenseur central à la place de Thuram et Mandanda a la place de Coupet en gardant le même système que contre les Pays Bas. Sinon je verrai peut être le Portugal ... Et tu gardes Malouda ? | |
|
| |
Franck Membre
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : 91 CLub Préféré : Bordeaux, Manchester United Joueur preféré : Cavenaghi, C.Ronaldo, Nani, Anderson Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Monik's Admin
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Lun 16 Juin - 19:47 | |
| Ok BMZZ on vera bien, mais pour Casillas je pense que je vais gagner, pour Puyol, c'est moins sur ... | |
|
| |
Flo0604 modo
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Mar 17 Juin - 18:40 | |
| - Flo0604 a écrit:
- Après une hésitation j'ai voté la France, je
pense que si l'ont rentre Viera a la place de Toulalan, un défenseur central à la place de Thuram et Mandanda a la place de Coupet en gardant le même système que contre les Pays Bas. Sinon je verrai peut être le Portugal ... Et tu gardes Malouda ?[/quote] Ouai j'ai pas bien expliqué je verrai bien un truc comme ca : - Mandanda - - Sagnol - Gallas - ? - Evra - Vieira (ou Diarra) - Makélé - Govou --------------------------- Ribéry - - Nasri - - Henry - La je pense que la france a toute sses chanses ! | |
|
| |
BMZZ Membre
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Mer 18 Juin - 2:49 | |
| Ben tu t'es trompé la France est éliminée | |
|
| |
Monik's Admin
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Mer 18 Juin - 14:42 | |
| - BMZZ a écrit:
- Ben tu t'es trompé la France est éliminée
Quel belle bande de chevre quand meme ... | |
|
| |
massillia02 Membre
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : 02 CLub Préféré : OM Joueur preféré : Ben Arfa Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Mar 1 Juil - 0:09 | |
| Bah voila l'Espagne vainqueur. | |
|
| |
Monik's Admin
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro Mar 1 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage N°2 : Qui va gagner l'Euro | |
| |
|
| |
|